La 5ème desperate housewife

Ma vie de 5ème desperate Housewife

23 août 2007

Belle fille moche

Jeune femme en forme (cellulite incrustée), brune aux cheveux indomptables (sauf brushing de quatre heures) et à faible poitrine, recherche prince de Lu (avec beaucoup de chocolat please).

377prince


Bonjour à tous et merci d’avoir choisi mon blog pour vous divertir ! Ne vous attendez pas à être à la page sur des sujets d’actualité politique, économique et autres… n’espérez pas non plus sortir moins bêtes après lecture des mes péripéties existentielles, malheureusement je n’ai pas cette capacité prétention. Ce n’est pas la fille de Francoise Sagan ou de PPDA qui s’exprime, pour autant, faites que cela ne vous empêche pas de prendre du plaisir à me déchiffrer lire !

Pour être franche je ne sais pas par où commencer ! Je fais probablement partie de ces personnes banales, persuadées que leur existence est extraordinaire et qu’il faut absolument la vanter raconter ! Il est d’ailleurs certain que le récit de ma vie trouverait comme seule intéressée une étudiante en 1 ère année de sociologie en quête de réponse sur un phénomène sociétal qu’est le célibat. A peine commencé que déjà je culpabilise à contribuer à l’inondation du net de sites et autres blogs, qui de mon point de vue (mon opinion n’engage que moi), n’apporte aucun intérêt. Aucun intérêt, sauf peut-être celui de trouver (ou essayer) une raison à mon existence sur le net ou sur meestic et autres sites de drague qui ne fonctionnent pas...pour certaine. oups, je crois que je fais partie de ces certaines.


Enfin avant de rentrer dans le vif du sujet, je demande la plus grande indulgence aux extrémistes de la langue française ou l’académie des lettres (Qui j’en suis sûre, une fois l’existence de mes écrits connus, portera plainte auprès des autorités adéquates). Armez-vous également de patience et de tolérance, afin de ne pas être choqué du ton familier que je peux employer. Etes-vous prêts à faire cet effort ?

Si c’est le cas, je vous fais part de ma motivation : elle est purement égoïste ! J’ai perdu un être cher (non ce n’est pas un petit ami) et depuis, je peine à faire ce deuil impossible. En plein dans Au bord de la dépression, décidée à combattre cette maladie invisible, j’ai entamé (je vous l’accorde, depuis peu) une thérapie auprès d’un des meilleurs psykelkechose de la capitale.

Son cabinet est situé dMojitoans mon quartier préféré :à Bastille ! Quartier où est situé mon bar préféré (comme c’est bizarre) ! Chez Pierrot le martiniquais qui fait les meilleurs mojitos du monde ! Ok de paris ... ok ok qui fait des mojitos.

Je crois que le choix de mon psy répond plus à des attentes géographiques plus qu'à des problèmes psychologiques (à 50 mètres de chez Pierrot) ! Non, non je n’ai pas de problèmes avec l’alccol ! C’est normal qu’après une dure séance de communication avec soi-même (mon psy parlant très peu sauf pour me dire bonjour ou à la semaine prochaine), un ou deux douze mojitos chez mon ami Pierrot s’imposent ! Bref la seule prétention de ce blog est de raconter mon existence à travers de simples mots! De simples mots qui je l’espère soulageront mes maux…. Rendez-vous prochainement pour une présentation plus explicite !

destin_lisa

Posté par Angelina Jolie à 20:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Ponpon

    Angelina, l'espoir fait vivre lol, fais attention à tes fautes d'orthographe.
    Je t'embrasse.

    Posté par Sonia, 23 août 2007 à 22:36
  • pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir chocolaté

    Posté par Jef (20six), 23 août 2007 à 22:42
  • Sonia, Angie fait moins de faute que toi si je me souviens bien... biz

    Posté par Sa race, 24 août 2007 à 10:32
  • bravo

    ça m'a plu! déjà le titre! Et tout de même quel salaud! Donc il faut s'en guérir et c'est très drôle. j'attends les réactions avec intérêt passionné. Tuons onc le prince charmant et la cause des femmes aura bien avancé. c'est tout le bien que je nous souhaite..

    Annie

    Posté par annie, 24 août 2007 à 22:16
  • Continnuer et aller plus loin. Un conte philosophique ?

    A quand la suite? J'ai encore eu un mal fou à retrouver l'adresse. je ne vois pas où je me trompe?
    J'ai oublié de te dire que tu as un style très "enlevé" et qu'il faut que tu poursuives ton blog.Peut-être en l'élargissant à ce que tu vois du comportement de nous tous et du sens de la vie, du travail. Ce qui serait bien aussi c'est que tu dises pourquoi tu lis le 2éme sexe de SdeB. Figure-toi que en en janvier 2008 il y aura des rencontre internationales sur elle. Je dois écrire qqchose : on pourrait faire un dialogue à deux.

    Amitiés

    Annie

    Posté par annie, 26 août 2007 à 21:01
  • Sa race a mauvaise mémoire ! Enfin cela ne m'étonne pas. Biz à toi aussi.

    Posté par Sonia, 27 août 2007 à 10:40
  • félicitation !

    Salut Angie
    ton histoire me fait penser à toutes ces filles que l'on voit dans les séries télé actuelles ! et oui nous sommes des femmes desespérée s mais par le ton de ton écriture tu ne sembles pas si déprimée, tu as une grande force en toi, une forte intuition moi je pense que tu es une future héroine ! racontes nous vite la suite
    amitié
    Elo fish

    Posté par Fish, 28 août 2007 à 17:43
  • Alors tu t'es arrêtée? Je te conseille d'acheter le numéro hors série du Point qui vient de sortir sur les philosophes. La philosophie est parfois utile!

    Amitiés

    Annie

    Posté par annie, 16 septembre 2007 à 21:32
  • cellulite incrustée!!!!!

    ces textes sont trop marrants!!!comment aborder une réelle detresse avec hummour!!!!
    bref, elle est trop belle lisa!!!!en plus elle va finir par se marier avec son prince charmant!!!snif, c génial pour elle dommage que ce soit pas la réalité...
    tu devrais mettre la photo de charlotte de plus belle la vie!!!elle est dans la même situation!!hi hi
    gros bisous à toutes les filles deseperées, et qu'elles profitent des moments de célibat avant que le grand amour leur tombe dessus!!!c'est ce que je te souhaite angélina!!!!!doucement mais surement, en attendant continues de t'épanouir ainsi et d'aller jusqu'au bout des choses comme d'habitude quoi!!!!par ce que nous on se régale dans ce blog!!!!!
    j'en profite pour dire mabrouk el aid à tous les concernés!!!et même ce qui ne le sont pas!!!c comme noel!!un bon moyen de faire la fête et de partager...
    et aussi fadéla c déguelasse ce que tu fais, ok pour lutter contre la violence et la discémination mais le reste laisse tomber t'es trop incompétente et ignorante pour ça!!!éclate toi avec les sous que sarko te permets d'avoir et laisse "la foi" tranquille, c trop spirituel pour toi!!!!!
    dsl je me suis laissée aller...hi hi

    Posté par nahide, 15 octobre 2007 à 14:56

Poster un commentaire